Bienvenue sur la page de candidature au poste de claviste freelance de la société CMR Transcriptions

Vous êtes ici parce que vous avez vu l'annonce suivante :



Inscrivez-vous ci-dessous, pour télécharger le test son à saisir, si vous avez le niveau nous vous recontactons. Attention, si votre test n'est pas concluant nous ne vous recontactons pas, car ce n'est jamais éliminatoire, vous pouvez toujours vous inscrire plusieurs fois sur ce site, nous ne regardons que le meilleur de vos essais.

Une secrétaire sait taper à l'aveuglette, sinon vous démarrez à 500 Ar.min et vous avez un mois pour apprendre avec un logiciel et une prime de Ar 150 000.

Aucune inscription sur ma dactylo ne sera traitée.

Si vous voulez être correcteur il faut d'abord faire les tests clavistes et ensuite envoyer votre cv (l'email sur le cv doit être le même que celui de l'inscription ici)

 

*Homme   Femme

*Prenom :
*Nom :
*Age :
*Email :
*Adresse :
*Portable : Fixe :
Skype login : Nombre d'année au lycee :
Nombre d'année à l'université :
Liste de vos diplômes


Les champs "*" sont obligatoires. Attention bien vérifier avant de cliquer sur "Inscription" seules les inscriptions complètes seront traitées et vous ne serez PAS avertis d'u ne inscription incomplète.

Etape 2 : il y a deux tests, le premier de 13 minutes fichier son à saisir et à ré importer ensuite.

Etape 3 : deuxième test de 7 minutes à saisir et à ré importer ensuite.

Etape 4 : si vous êtes sélectionné(e) nous vous contactons par email pour installer les logiciels nécessaires à la production. Votre ou vos premières commandes se font en formation en ligne.puis nous vous donnons accès à l'interface de production pour avoir accès aux commandes à saisir, aucune obligation de production, vous prenez celle que vous voulez en fonction de votre charge de travail. Paiement sur facture selon contrat de prestation de service travailleur indépendant.