Bienvenue sur la page de candidature au poste de correcteur freelance de la société CMR Transciptions

Attention, page réservée aux candidats ressortissants ou justifiant d'au moins 10 ans de résidence en Europe, si ce n'est pas votre cas, ne continuez pas, vous seriez éliminé automatiquement et vos résultats ne seraient pas regardés.
Vous êtes ici parce que vous avez vu l'annonce suivante :

CMR Transcriptions SARL leader depuis 20 ans en saisie audio cherche des correcteurs sous traitants de l'espace francophone européen ou canadien pour correction finale de saisies effectuées dans notre atelier.

  • Travail à domicile (vous gérez votre temps de travail comme vous le souhaitez)
  • Pas de durée de travail obligatoire, vous pouvez travailler une heure un mois et 200 heures le mois suivant à votre convenance
  • vous êtes rémunérés à l'heure de fichier corrigé
  • 10 euros de l'heure pour les 250 premières heures puis 12,5 euros de l'heure par la suite voir plus (qualification correctrice confirmée 15 € de l'heure, saisies urgentes : 30 € de l'heure)
    attention, la qualité du son des tests a été volontairement abimé pour pouvoir mieux évaluer les candidats. Le travail au réel est beaucoup plus facile à produire, avec une bonne utilisation des outils de correction mises à disposition et de l'expérience. Une fois une commande prise vous devez la rendre en trente minutes par lot de dix minutes plus tard, le revenu réel se situe donc dans une fourchette de 5 à 10 euros de l'heure de travail (sauf urgents)
  • Aucun diplôme nécessaires mais une grande maîtrise de la langue française. Secrétariats possibles.

Si résidence en France, statut auto entrepreneur ou portage salarial obligatoire

candidature et test en ligne obligatoire : http://cmrtranscriptions.com/candidats.php

 

*Homme   Femme

*Prenom :
*Nom :
*Age :
*Email :
*Adresse :
*Portable : Fixe :
*Nombre d'année de résidence en France (0 si permanent) :
Facebook : Nombre d'année à l'université :
Liste de vos diplômes


Les champs "*" sont obligatoires. Attention bien vérifier avant de cliquer sur "Inscription" seules les incriptions complètes seront traitées et vous ne serez PAS avertis d'u ne inscrption incomplète.

Etape 2 : il y a deux tests, le premier de 33 minutes fichier son + document texte à corriger sur la page suivante et à ré importer ensuite.

Etape 3 : deuxième test de 7 minutes entièrement à saisir.

Etape 4 : vous avez une formation et vous commencez à produire. Vous avez accès aux commandes à corriger et vous prenez celle que vous voulez en fonction de votre charge de gravail. Paiement sur facture par stripe ou paypal semaine par semaine puis mois par mois.